JUIN bien fleuri, Vrai paradis.

Aller en bas

Re: JUIN bien fleuri, Vrai paradis.

Message  Suki le Dim 1 Juin - 11:54

Kikoo

Dsl de ne plus être venu mais on a eu de très violents orages ici à Seraing (Belgique) et on a eu de grosses innondations avec des torrents de boues, la ville est désastrée. Y a mm des rues qui ont été arrachés!!!

Alors nous on a eu de l'eau dans la cave, dans la cuisine et dans le hall qui donne sur la porte du jardin, donc il a fallu tout racler et nettoyer.

Chez mes parents l'eau a traversé toute la maison et innonder la cave.

Ce qui me tracasse, c'est qu'on annonce de nouveau de violents orages pour cette après midi.

En plus vendredi soir, j'ai fais ma première démo Tupperware à la maison, on a bien vendu (580€).

Bon allez, à tout à l'heure.

BISOUS

_________________

avatar
Suki
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 06/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://chezkashaetcinderella.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUIN bien fleuri, Vrai paradis.

Message  fovette le Lun 2 Juin - 0:25

bonne nuit les ami(e)s des forums bisous

fovette
Novice
Novice

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 86
Localisation : lens
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://fovette.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUIN bien fleuri, Vrai paradis.

Message  Suki le Mar 3 Juin - 10:55

coucou comment ça va?

Hier on a encore eu des orages violents, je commence a en avoir marre!!!!

On est allé au cinéma hier soir et je vous conseille le film qu'on est allé voir, c'est: "L'amour de l'or". Au début, je ne voulais pas allé voir ce film mais Oaxakia le trouvait bien d'après le synopsis, mais je ne regrette pas qu'il ai choisi ce film, je me suis super bien amusée et j'ai bien ris Oui

Aujourd'hui, je vais m'occuper à faire du rangement et à faire mes papiers pour mes démo Tupperware, car comme vous savez, je me lance comme conseillère de vente.

Bon allez, assez parler lol!

smack

_________________

avatar
Suki
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 06/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://chezkashaetcinderella.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUIN bien fleuri, Vrai paradis.

Message  Suki le Jeu 5 Juin - 16:36

Kikoo, comment allez vous?

Ce matin je me suis présentée poour un boulot d'aide ménagère avec les titres-service et je fais un essai mardi matin, j'espère que je vais convenir.

Sinon ici, il pleut Sad et tout fin en plus, je n'aime pas cette pluie là!!!

Gros bisous à vous tous.

_________________

avatar
Suki
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 06/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://chezkashaetcinderella.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUIN bien fleuri, Vrai paradis.

Message  Suki le Lun 9 Juin - 11:47

KIkoo, comment ça va?

Comme je vois c'est de nouveau le calme plat par ici Sad dommage.

Sinon ici c'est un beau soleil qui nous accompagne et la température est clémente.

Je vais beaucoup courir aujourd'hui car mon emploi du temps est très serré.

Bon allez,

Gros smack


_________________

avatar
Suki
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 06/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://chezkashaetcinderella.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUIN bien fleuri, Vrai paradis.

Message  Suki le Ven 13 Juin - 14:32

Bonjour,

Dsl de mon absence de cette semaine, mais je n'ai pas eu une seule minute de temsp libre pour moi et là je suis crevée.

Bon je vous laisse déjà, car je vais finir de ranger la maison.

Bisous

_________________

avatar
Suki
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 06/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://chezkashaetcinderella.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUIN bien fleuri, Vrai paradis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum